Coffee scrub !

Hello tout le monde ♡ ! Après un long mois d’absence (merci les examens qui d’ailleurs ne sont malheureusement pas encore finis) me voici avec un nouvel article ! Je tenais vraiment à vous présenter mon petit coup de coeur de ce mois-ci ! Il s’agit du gommage au marc de café de chez « Body Boom ». Comme vous le savez, le gommage au marc de café fait le buzz pour le moment, les « stars » en vendent des masses sur les réseaux sociaux notamment pour la marque « Hello Body » que je ne connais personnellement pas (Pourquoi pas la tester un jour?). Donc, quand j’ai vu ce gommage (en promotion en plus !) en me rendant chez DI (Merci Elodie !), je n’ai pas hésité une seconde à l’acheter pour le tester le plus vite possible !

19369877_10213373039785883_897875775_n

Ce gommage promet plusieurs choses, je vous mets la photo de ses promesses (en Anglais, car la version française est horriblement traduite…) :

Capture d_écran 2017-06-17 à 22.01.24

 » I can make you feel beautiful  » : Il promet donc une peau lisse, hydratée et je peux vous l’assurer, qu’il respecte bien ces conditions ! J’ai d’ailleurs été surprise en sortant de ma douche que ma peau soit aussi douce, habituellement, je n’ai pas la peau douce du tout, j’ai la peau « granuleuse » (kératose pilaire dans le jargon médical) et depuis que je fais ce gommage ça va mille fois mieux ! Je l’utilise depuis peu mais je vous dirai l’évolution au fil du temps !

 » I fight cellulite and stretch marks  » : Il promet de réduire la cellulite, les vergetures, les lésions de la peau… Le résultat serait visible après 4 semaines d’utilisation… Pour cet item, je ne sais pas vous le dire, ça ne fait pas encore 4 semaines que je l’utilise… A voir !

 » I’m insanely efficient  » : Grâce à sa formule en « grain », il promet de rester bien plus longtemps, 5 fois plus qu’un autre gommage. En effet, il ne faut pas beaucoup de matières à appliquer sur le corps et je pense qu’il va tenir sa promesse et durer pas mal de temps, je vais essayer de calculer combien de temps j’aurai tenu avec mon paquet en faisant un gommage 2 fois par semaine ! Sur le site, ils disent que si on fait tout le corps, il devrait tenir au moins un mois !

19397733_10213373039745882_439952749_n

 » I am a Polish boy  » : Ce produit a été totalement créé en Pologne, mais il utilise des produits de chaque coin du monde… Tels que le café robusta, le sel de l’Himalaya, de la cassonade, l’huile de macadamia, l’huile d’argan, l’huile d’amande, noix de coco, chocolat et de la vitamine E. Une liste d’ingrédients au top du top qui a de nombreuses vertus!

« Ive got a lovely colour and fragrance » : Après l’utilisation, vous allez sentir le café et avoir une « jolie » couleur. Bon, en réalité, on sent vraiment fort fort le café… Si vous n’aimez pas le café, ne l’achetez pas, personnellement je trouve que ça sent super bon, j’ai pris celui à la noix de coco et au café et on sent vraiment les deux même si à mes yeux (plutôt à mon nez…) l’odeur du café domine ! Par contre, ma maman adore l’odeur de la noix de coco mais absolument pas celle du café, je lui ai fait sentir, elle a pas vraiment adoré, je vous laisse imaginer… Et quand je suis sortie de la douche, elle m’a pas vraiment dit que je sentais bon non plus… 😛

 » I won’t mess up your bathroom » : Il dit qu’il parait assez salissant mais que ses ingrédients ont été pensés pour être vite et facilement nettoyés. Il est vrai que quand on voit l’état de notre corps et la matière que l’on a devant nous, on s’imagine que notre douche va être dans un état catastrophique… Bon, il faut quand même bien rincer, mais ça part très facilement et vite, oui !

 » I will help your clim down  » : La caféine aurait des vertus amincissantes ! Elle améliore la circulation sanguine et augmente le flux sanguin sous-cutané adipocytes (cellules graisseuses). A voir…

 » I love all animals  » : testé sur les animaux ? Réponse en photo !

Capture d_écran 2017-06-17 à 23.00.34

Ce gommage coûte 16 euros, mais pour le moment il y a une chouette promotion chez DI… 8 euros le paquet  !!! Ca vaut vraiment le coup pour ce prix-là, je vous le promets. Personnellement, je suis allée chez DI à Namur et ils en avaient encore quelques uns là-bas !

Il existe plusieurs sortes/odeurs (Le naturel avec uniquement du café, le noix de coco/café, le mangue/café, pamplemousse/café, fraise/café, banane/café, menthe/café). Chez DI, il y a uniquement le mangue, le coco et le normal… Dommage, j’avais bien envie de tester le banane ou le fraise ! Si vous l’avez dites moi ce que vous en pensez en commentaire, ça m’intéresse !

Franchement, ce gommage est une tuerie à mes yeux ! Il te laisse la peau vraiment douce et fait réellement bien son job ! Je vais le tester sur une longue période et vous en donnerez des nouvelles ! J’avais vraiment envie de vous en parler maintenant afin que vous puissiez profiter de la promotion de chez DI.

Le paquet ressemble à un emballage alimentaire, l’odeur aussi mais rappelons-le, ce produit n’est pas à manger (non non, je vous le promets !). Par contre, à mes yeux le paquet n’est pas super pratique, bon il est étanche mais vous devez le prendre avec vous dans la douche et il existe un risque majeur : l’eau ! En effet, votre paquet va prendre l’eau surtout à l’intérieur si vous voyez ce que je veux dire… Faites vraiment attention…

Derrière le paquet, ils ont mis de chouettes instructions… Je vous laisse les regarder, personnellement j’adore !

19357466_10213373039825884_869753073_n

Comment l’utiliser ? C’est simple, il suffit de mouiller votre corps et ensuite, appliquer de la matière sur votre corps en faisant des mouvements circulaires. Puis, le laisser poser 5 à 10 minutes. Ensuite, vous rincez et vous aurez retrouvé une peau de bébé (pour de vrai) ! Par contre, si vous n’aimez pas les gommages qui « arrachent  » celui-ci ne sera pas fait pour vous… Car tellement j’avais fait de mouvements circulaires j’avais la peau toute rouge… Allez-y donc mollo !

19369659_10213373039705881_63393353_n

Voilà c’est tout pour cette petite merveille, dites moi ce que vous en pensez, si vous l’avez déjà. Si vous ne l’avez pas, dites moi si vous avez envie de l’acheter et surtout si vous allez l’acheter !

A bientôt pour un nouvel article qui sera très certainement sur la belle ville de Londres et les merveilleux produits que j’aurai ramené de là-bas ! J’y pars dans 10 jours, vivement   ! Si vous avez des conseils niveau visite, magasins à faire, je prends ! Merci 😛

N’hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux !

Sur Instagram : ici !

Sur Snapchat :

19357452_10213372601934937_304880549_n

Sur Facebook : ici !

A bientôt ♡

 

2 réflexions sur “Coffee scrub !

Laisser un commentaire

