Donuts ♡

Hello tout le monde ♡ ! On se retrouve aujourd’hui pour un nouvel article qui parlera de… nourriture ! Oui, la nourriture, c’est la vie ! Celui-ci parlera plus particulièrement de ma petite découverte du jour : des donuts (Quoi? Elle ne connaît pas les donuts ?). Je vous rassure tout de suite, je connais les donuts, on pourrait même dire que je suis la fille d’Homer (Simpson) tellement j’en raffole… Mais ceux-là, ils ne sont pas comme d’habitude, non, il y en a au beurre de cacahuète, à la violette, à la banane, à la poire, à la mûre, au caramel beurre salé… Bref, que des goûts originaux et vraiment délicieux…

Pour re-situer un peu le tout, je suis allée me balader lors de mon temps de midi… Comment pourrais-je restée enfermer dans un bâtiment alors qu’il y a mille et une boutiques super chouettes à Namur? Bref, quelques jours auparavant j’avais vu une photo de ces fameux donuts sur Facebook avec l’adresse en dessous, j’avais donc fait une capture d’écran en me disant « Oh, j’irai sûrement de la semaine » mais ce jour est venu plus vite que prévu !

En passant devant la boutique, on se dit  » Mais il y a vraiment des donuts là bas? », ça a plutôt l’air d’être des choses design, etc (boutique qui soit dit en passant a l’air plutôt sympathique) mais non, on y rentre et on y voit une jolie quantité de donuts qui donnent carrément envie de tout acheter !

18118823_1899946180283373_7286442801156651628_n.jpg(Photo prise ici !)

J’ai choisi de prendre 5 sortes différentes de donuts… Violette (pour ma maman qui en est fan), fourré nutella, banane, framboise et beurre de cacahuètes. Bien évidemment, je n’ai pas mangé ces 5 donuts seule, mes deux frères et mes parents en ont aussi profité.

Et waw, je les ai trouvés délicieux ! Vraiment… On sentait vraiment le goût que l’on attendait. Une merveille gustative !

Pour les 5 donuts, j’ai payé 12,75 euros. Les non fourrés (ceux avec le glaçage) étaient à 2,50 euros, les fourrés à 2,75 euros. Ah oui, j’allais oublier ! J’ai aussi reçu une boisson Finley mojito gratuite, ce qui est assez sympathique !

Malheureusement, ces donuts ne seront apparemment que disponibles du 21 avril au 5 mai à la boutique LECHE VITRINE à Namur (ici) pour le National Doughnut Tour. Ceci dit, la boutique initiale de ces fabuleux donuts se trouve à Liège et se nomme (sans suspense) DoNuts (ici).


Les adresses :

Lèche vitrine : Rue saint-loup 2B, 5000 Namur

DoNuts : Rue de l’Université 28, 4000 Liège


Petit conseil, courez dans ces boutiques acheter ces merveilleux donuts ! Personnellement, j’y retourne demain !

Capture d’écran 2017-04-25 à 21.21.53.png

N’hésitez pas à laisser des commentaires si vous avez aussi eu la chance de goûter ces donuts…

N’hésitez pas à liker ma page Facebook aussi : c’est par ici !

Gros bisous et à bientôt pour un prochain article !

 

7 réflexions sur “Donuts ♡

  1. Neko dit :

    Comme tu l’as vu, j’en ai mangé un aujourd’hui ahah 🙂
    Il faut vraiment le savoir que ça se trouve dans ce magasin n’empêche, je n’y aurai jamais pensé personnellement o_o »

    Mais… Le Donuts aux cookies était trop, trop bon !!! *-* Ils ne peuvent pas ouvrir une boutique non éphémère à Namur ? Non ? Injustice ! ;_;

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

