Bons plans et compagnie…♡

Hello tout le monde ♡ ! On se retrouve aujourd’hui pour un nouvel article, j’avais envie de vous parler de deux-trois choses…

Tout d’abord, je voulais vous présenter un chouette site de cashback… « iGraal« , ce matin j’ai reçu 20 euros sur mon compte bancaire grâce à iGraal alors je me suis dit qu’il fallait que je vous en parle !

(Je précise avant tout que cet article n’est pas sponsorisé par le site iGraal et que j’ai pris la décision d’en parler moi-même…)

Donc en fait, ce site nous permet de récupérer x pour-cent d’une somme d’achat sur certains magasins en ligne… Prenons comme exemple « Sephora », j’ai passé une commande il y a quelques mois pour acheter ma palette Sweet Peach de chez Too Faced (si vous n’avez pas vu l’article, cliquez ici !) sur celle-ci, j’ai récupéré 2% de la somme totale… Ce qui donnait plus ou moins 1,30 euros… Ce que je trouve plutôt intéressant !
Il existe plus de 1500 sites sur lesquels on peut récupérer de l’argent lors de nos achats… Ce qui est pas trop mal… Dans les connus, on a : 3suisses, Aliexpress, La redoute, Sephora, Yves rocher, Birchbox, Asos… Bref une tonne de site sur lesquels je suis sûre vous commandez régulièrement…

Le pourcentage de ce qu’on récupère dépend du site et du moment, parfois il y a des « actions » pendant quelques jours, une augmentation du pourcentage et autant en profiter à ce moment-là !

Comment ça fonctionne ?

Sur l’ordinateur, il est possible d’installer une barre d’extension « iGraal », celle-ci sera rouge lorsque le cashback n’est pas activé, vert lorsqu’il est actif !

Capture d_écran 2017-04-19 à 23.28.44

Capture d’écran 2017-04-19 à 23.28.54.png

Capture d_écran 2017-04-19 à 23.29.13

Ensuite, vous passez votre commande comme d’habitude… Puis, peu de temps après, vous allez recevoir un mail qui vous dira qu’un cashback est en attente… Celui-ci devra alors être validé par le marchand et cela prend entre 2 semaines et 3 mois pour l’être… Excepté les voyages et hôtel qui eux sont validés 3 mois après la « consommation de la réservation ». Donc non, on a pas tout de suite notre montant de validé, il faut attendre quelques mois.. Mais ça vaut le coup, je vous le promets !

On peut aussi le faire via le site iGraal ou l’application, dans ce cas il suffit de chercher dans l’annuaire le site en question et de s’y rendre en cliquant sur « Aller chez le marchand » et de faire son achat comme à votre habitude.

Est-ce qu’on peut récupérer l’argent n’importe quand ? La réponse est non, il faut avoir atteint le seuil des 20 euros de cashback pour pouvoir les récupérer sur son compte bancaire ou paypal ou alors avoir un chèque-cadeaux Amazon… Mais, rassurez-vous ça va encore vite !

On peut aussi parrainer des gens, ils gagnent 3 euros et nous aussi dés leur premier achat via iGraal et en plus de ça, nous avons 10% de leurs gains à vie… Il est donc intéressant de le faire aussi bien pour nous que pour eux, tout le monde est gagnant…

Si vous avez des questions concernant iGraal où si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à mettre un commentaire ci-dessous, j’y répondrai dans la limite du possible !

Je vous laisse mon lien de parrainage si cela vous intéresse !

Ensuite, pour les belges ! Le site la redoute offre -40% sur tout le site… Ce qui est plutôt intéressant en période de non-soldes… Il suffit juste d’utiliser le code promo  » BIG40 « . Il est valable jusqu’au 23 avril 2017 à minuit ! Dépêchez-vous !

Je me suis donc acheté une jolie paire de sandales « Les Tropéziennes » et je les attends avec impatience… Au lieu de les payer 69,90 euros je les ai payées 41,90 euros. Ce genre de bon plan :  j’adore, j’adhère !

350073165_1_CO_1_8761339

Pour les habitants de Namur et environs qui aiment les piercings ! J’ai eu une envie folle fin de mes vacances de Pâques me faire percer l’oreille à nouveau… Je me suis donc rendue le mardi de la rentrée dans un salon à Namur qui se nomme « 110 piercing »… La dame est super agréable et très très gentille ce qui est déjà un très bon point ! Le salon est vraiment très propre aussi, ce qui en est un autre de bon point ! Et en plus de ça, elle a un chouette doudou qui nous rassure et qu’elle n’a pas hésité à me mettre entre les mains (trop mignon). Franchement, allez y les yeux fermés ! Je pense que d’ailleurs, ce ne sera pas le dernier, je l’ai dit en sortant  » à bientôt ».
Concernant le prix, j’ai payé 25 euros le piercing + plus ou moins 15 euros de produits de soin… Ce qui est je trouve, très raisonnable !

18035752_10212805608120446_927011045_n

PS : Ce n’est pas mon oreille qui est bleue, c’est juste le marqueur qu’elle m’avait mis avant afin de savoir l’endroit exact, d’ailleurs Sandy si tu me lis, il a du mal à partir ton marqueur… Tout le monde pense que j’ai l’oreille bleue 😛 

Certains le savent, d’autres non… Je suis une grande fan de Rihanna () et je me suis donc fait un énorme plaisir ! Je me suis achetée ses nouvelles baskets Fenty by Puma… Je les aime d’amour ! Elles existent en kaki, rose, lavande, blanc cassé… Je les ai évidemment prises en rose… Elles coutent 160 euros. Je les ai commandées sur le site Foot Locker si ça intéresse quelqu’un ! c’est ICI pour les commander !

Voila, cet article touche à sa fin.

N’hésitez pas à commenter, à aimer ma page Facebook (ici) ! A 500 j’aime sur ma page Facebook, je lance un concours !

Je vous fais d’énormes bisous et vous dis à bientôt !  ♡

 

8 réflexions sur “Bons plans et compagnie…♡

Laisser un commentaire

