Smells like peaches ♡

Hello tout le monde ♡ ! On se retrouve aujourd’hui pour un nouvel article sur mon nouveau bébé, la magnifique palette « Sweet peach » de Too Faced ! Le deal étant qu’à chaque examen réussi je me faisais un cadeau… Ayant tout réussi, celui-ci était, pour moi, le parfait cadeau ! 

C’est vraiment mon coup de coeur du moment, elle devient d’ailleurs ma deuxième palette préférée (la première étant la Naked 3 de Urban Decay). Cela faisait un petit moment que je rêvais de l’avoir, je la voyais passer sur tous les réseaux sociaux et ma youtubeuse préférée (Sananas) en a même fait une vidéo tutoriel make up, je trouvais les couleurs absolument magnifiques alors il fallait qu’elle soit mienne, c’était une obligation ! Chose faite !

Il y a quelques années, Too Faced a sorti la « Chocolate bar  » qui avait une odeur divine de… chocolat ! Cette fois, la « Sweet peach » sent… vous l’aurez deviné, la pêche. L’odeur est sucrée et donne presque envie de manger la palette… Bref, un délice… Quand j’ai ouvert la boîte Sephora ça sentait tellement bon et ça donnait vraiment envie de la découvrir (En plus, il y avait la palette d’Alicia aussi dedans donc deux fois plus d’odeur… à tomber par terre !).

Le packaging est, je trouve, super beau ! La palette est en métal avec un joli dégradé orange – rose qui rend la palette mignonne et attirante, les pêches dessinées en 3D, quant à elles, rappellent la divine odeur qui en dégage de celle-ci… J’adore aussi le fait que la palette soit aimantée, cela permet de l’ouvrir facilement sans devoir forcer et surtout sans avoir peur qu’elle t’échappe des mains tellement elle est difficile à ouvrir. La boite dans laquelle se trouve la palette a aussi un design très joli dans les tons orangés. Dessus est marqué « Smells like peaches !  » et je ne peux que le confirmer ! Bref un réel coup de coeur pour ce packaging très girly et très attirant tant par l’odeur que pour les yeux. Bravo Too Faced !

16780145_10212145439576645_1401631649_n

A l’intérieur, nous y retrouvons un joli petit miroir avec au dessus le nom de la marque et en dessous le nom de la palette. Un petit rappel sympa et mignon !
Puis, le plus important : les fards à paupières.

Les swatchs (sans bases), présenté de haut en bas pour la disposition de la palette :

16779944_10212145563859752_1817058828_n

De gauche à droite : 

White peach, Nectar, Peaches’N Cream, Luscious, Cobbler, Georgia,

16787971_10212145600020656_1718344903_n

De gauche à droite : 

Just peachy, Candied peach (le fard phare de la palette !), Caramelized, Bless her heart, Bellini, Puree,

16808722_10212145640221661_473747498_n

De gauche à droite : 

Tempting, Peach pit, Summer yum, Charmed, I’m sure, Delectable, Talk derby to me.

Sans base, les couleurs sont déjà magnifiques alors imaginez avec une bonne base, un bonheur pour les yeux !

Je suis conquise par les couleurs de cette palette, qu’on peut porter seules ou associées entre elles. On peut vraiment faire beaucoup de choses avec, des looks plus légers avec la partie gauche de la palette ou des looks plus chargés en utilisant la partie droite de celle-ci. Bref, il y a vraiment de quoi se faire plaisir !

16790794_10212144948564370_467015223_n

Dans la boite, on y retrouve un petit  » How to glamour guide « , celui-ci propose 3 idées de make up à réaliser avec cette palette : un make up plus simple, un autre un peu plus chargé et un encore plus chargé que le précédent. Les make up sont expliqués étape par étape et sont très facilement réalisables. C’est super bien fait pour celles qui ne savent pas trop quelles couleurs associer ensemble ou celles qui simplement débutent ! Cependant, Too Faced dit  » Ces 3 looks sont un bon début mais ne vous arrêtez pas à ça ! Une fois que vous aurez maitrisés ces looks, continuez l’entrainement ! C’est fun d’être une femme !  » et je vous le confirme ! Amusez-vous avec cette palette il y a tellement de possibilités d’associations de couleurs !

Cette palette est disponible sur le site Sephora ou en magasin. (Pour les belges, ils livrent en Belgique !). En plus, maintenant, vous pouvez la faire graver à votre nom pour 5 euros de plus, je n’ai pas su le faire car en commandant deux articles les mêmes la gravure était pareille pour les deux articles et je doute que mon amie Alicia veuille mon prénom sur sa palette…

Son prix est de 44 euros, frais de ports non compris.

Ce mois-ci, il y a un code promo qui offre -20% : myitem20. Profitez-en et faites vous plaisir !

Je vous laisse sur les deux-trois make up que j’ai réalisé depuis que je l’ai reçue :

16780487_10212144948724374_2040178505_n

16780456_10212144948524369_1922636245_n

16602615_10212142611585947_7683677914709046660_n

Petite alternative avec les glitter de chez NYX que vous pouvez retrouver ici ♡

J’espère que cet article vous aura plu et donné envie de courir l’acheter !

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez si vous l’avez. N’hésitez pas à commenter cet article et à le partager sur les réseaux sociaux !

Des bisous ♡ et à très vite.

Laisser un commentaire

