Gant démaquillant H2O ♡

Hello tout le monde ♡ ! On se retrouve aujourd’hui pour un nouvel article concernant mon gant démaquillant H2O, depuis le temps que je vous en parle… Il était temps !

Alors, pour ceux qui ne connaissent pas, c’est un gant en microfibre qui existe dans deux coloris différents : taupe ou nude (un style de rose poudré, très joli). Me concernant, j’ai pris la couleur taupe non pas pour sa beauté mais comme je me démaquille presque tous les jours avec, je me suis dit que la teinte la plus foncée serait moins propice aux tâches…

204139h500w500.png(Je ne vous mets pas le mien en photo, il m’est arrivé une aventure dernièrement : j’ai tenté de démaquiller un rouge à lèvres NYX rose pétant… Et, il m’a tâché tout mon gant… Je vais donc essayer de le ravoir) 

Ce gant démaquillant ne s’utilise qu’avec de l’eau ! Oui, c’est surprenant… Comment un gant peut démaquiller fond de teint, fard à paupières, mascara et tout le tralala… avec seulement de l’eau ? Et bien pourtant, c’est le cas !

Il s’achète lors des démonstrations H2O, il coûte 7,50 euros. Ce qui, je trouve, est un prix très raisonnable pour l’utilisation régulière que l’on a avec. Il existe aussi un carré démaquillant, même choix de coloris et même prix. Par contre, lui, je ne l’ai jamais essayé.

Je pense que je ne saurais plus m’en passer à présent. Il est simplement magique !

Premièrement, je le trouve pratique et économique, dans le sens où nous avons besoin que d’eau pour l’utiliser. Fini d’acheter son démaquillant tous les x temps et de devoir le prendre avec soi lorsqu’on part en déplacement. (sauf si comme moi, vous utilisez des produits waterproof, bien entendu, vous aurez besoin d’un petit démaquillant sur le côté pour parfaire votre démaquillage…) 

Deuxièmement, en plus de démaquiller, il nettoie les impuretés de la peau et puis il laisse notre peau très douce et c’est pas négligeable. D’ailleurs, je connais des garçons et des filles qui ne se maquillent pas qui l’utilisent simplement pour nettoyer les impuretés de leur visage.

Troisièmement, il existe un savon chez H2O qui se nomme Netepur, donc c’est un savon à la base détachant pour textile, mais H2O recommande de l’utiliser pour nettoyer le gant démaquillant et pour ça, il suffit de le passer sous l’eau chaude et de savonner le gant avec. Ensuite, il faut bien rincer le gant et le tordre pour qu’il sèche plus vite. Moi, je le nettoie presque à chaque utilisation avec ce savon et le met tout de même à la machine une à deux fois par semaine pour un meilleur lavage de celui-ci. Je conseille d’ailleurs d’acheter deux gants afin de pouvoir jongler entre les deux quand un est à la lessive.

796e65_8297b68324694a74abbeab0259f201ca-jpg_srz_1349_1349_85_22_0-50_1-20_0-00_jpg_srz

Ceci dit, vous vous souvenez de la base à paupières dont je vous ai parlé dans ma Revue Nyx (Partie 2.) ? Et bien, tellement elle fonctionne du tonnerre et surtout tellement elle n’aime pas trop l’eau celle-là, un simple passage avec le gant démaquillant H2O ne suffit pas… Donc, maintenant quand je mets cette base, pour enlever le fard à paupières je dois utiliser une lotion démaquillante quand-même… Pareil pour les liquid suède et les lingerie (voir par ici !  )… Donc, je vais quand même vous présenter deux petits démaquillants que j’aime beaucoup et que j’utilise parfois en plus de mon gant.

Le premier :

Le démaquillant confort de Lierac, donc c’est une crème de lait démaquillante visage et yeux. Je l’utilise particulièrement pour démaquiller mes yeux ou mes lèvres lorsque mon gant démaquillant n’arrive pas à les démaquiller. Je l’utilise uniquement dans ces cas-là, donc je ne sais pas si sur du long-terme elle est si bonne que ça. Son prix est de plus de 10 euros, donc, pour une utilisation comme moi, je ne le conseillerais tout de même pas.

16402216_10212001501058272_417182652_n.jpg

 

Le deuxième :

C’est une eau micellaire de la marque Byphasse dont je vous avais déjà parlé ici ! Cette eau s’utilise sur visage, yeux , lèvres. Pour le prix, 3 euros et quelques, je la trouve fabuleuse. Elle démaquille même les rouges à lèvres les plus tenaces. Avant de connaitre le gant démaquillant, je l’utilisais tous les jours, ayant la peau sèche, je peux vous dire qu’elle n’agresse pas la peau et peut donc être utilisée sur du long terme. Elle fait super bien son boulot et a un très bon rapport qualité-prix. Je vous la conseille tant pour le quotidien que pour compléter l’usage du gant démaquillant.

16426683_10212001501098273_1770319566_n.jpg

Voilà, j’espère que cette revue vous aura plu. N’hésitez pas à me donner vos avis en commentaires, à me suggérer des produits à tester,… Bref tout ce dont vous avez envie (j’adore parler) !

Des bisous et à très vite, j’espère !

10 réflexions sur “Gant démaquillant H2O ♡

Laisser un commentaire

