Revue Nyx (Partie 2.)

Hello tout le monde ! ♡

J’espère que ce premier article vous a plu. On se retrouve aujourd’hui pour la partie 2 de la revue Nyx qui cette fois concerna plus les yeux, les sourcils et les joues…

Pour les yeux, j’ai quelques produits à vous présenter. Commençons tout de suite !

Alors pour commencer, j’ai choisi de vous présenter une base à paupières, gros coup de coeur pour celle-ci. Elle s’appelle  » Proof it ! « . Elle est waterproof et je peux vous le confirmer, moi qui me démaquille avec le gant H2O avec lequel on utilise normalement que de l’eau (je vous ferai un article prochainement, ça en vaut le coup !), ici je dois utiliser une eau micellaire pour retirer mon fard à paupières tellement ça tient très très…bien. Donc, c’est une base à appliquer avant de mettre son fard à paupières, personnellement je l’applique avec le petit embout mais je finis en tapotant avec mes doigts, il ne faut par contre pas mettre énormément de produit. Elle est transparente, on a vraiment l’impression de ne « rien » mettre sur nos paupières, mais vous verrez, ça change tellement tout ! Je vous la conseille vraiment… On me l’a moi même conseillée et j’en suis fan, je ne peux plus m’en passer !

Prix : dans les 7 euros, je n’ai plus le prix exact en tête…

16295530_10211956913343607_1713039245_n

Ensuite, j’ai deux palettes de chez Nyx à vous présenter… J’en ai une 3ème mais je n’ai vraiment pas accroché avec celle-là, elle traîne au fin fond d’une armoire… Je prends même pas la peine de la présenter… (c’est la dream catcher – golden horizons pour ceux qui se demandent…) 

La première : petite palette de la collection  » Wanderlust – envie de voyager « , ici c’est la Paris. Elle existait en 7 exemplaires différents. A chaque fois, les palettes portaient le nom du Soft Matte qui se trouvait à l’intérieur… J’ai choisi cette palette car je la trouvais vraiment sympa, il y a 8 fards à l’intérieur, des mattes et des brillants, de quoi faire un chouette petit make up des yeux… Je suis particulièrement fan du fard noir très pailleté en dessous à droite. Je l’utilise surtout pour mettre en ras de cils ou comme substitut « eye-liner ». Il est vraiment magnifique ! J’avoue avoir très peu testé les fards mattes, j’adore tellement les pailletés…

Autre palette : mon big coup de coeur ! C’est la palette LOVE CONTOURS ALL. Alors cette palette, c’est ma palette du moment. Dedans, on y trouve deux highlighters (en haut tout à gauche et en haut tout à droite) un dans les tons dorés, un dans les tons rosés… Gros coup de coeur pour le rosé… L’highlighter se met sur l’ossature de la joue, au niveau de l’arc de cupidon pour donner l’illusion d’une bouche plus pulpeuse, en dessous du sourcils, au coin externe de l’oeil, au niveau de l’arrête du nez et sur le menton.  On y retrouve aussi deux poudres foncées qui seront elles utilisées pour le contouring (en dessous des highlighters). Au milieu, on a 9 fards à paupières : du matte, du brillant. Ils sont vraiment pas mal et y a de quoi faire de jolis make up avec eux aussi. J’adore ! Ensuite, nous avons deux poudres à sourcils, que j’avoue, ne pas avoir utilisé. Bref, cette palette vaut clairement le coup… Je vous la conseille vraiment.

Prix : 24 euros


Deux petits make up avec cette palette, merci Alessio pour le premier ! ♡ (je porte un rouge à lèvres de chez Lime Crime : mercury)

Les Roll-on illuminateur :

J’en ai 3 : un brun, un doré, un rose. Je les aime vraiment beaucoup… Ils sont pailletés à souhait !!! Je ne les ai jamais utilisé seuls, toujours au dessus de fards à paupières quand j’ai vraiment envie que ce soit fort pailleté. Un petit coup de roll et c’est bon, bref assez facile à utiliser. Parfois, quand je veux que ce soit un peu plus précis, je mets de la matière sur le dos de ma main, et la prend avec un pinceau… Je pense, par contre, qu’ils ne seront plus disponibles dans les magasins Nyx… C’est dommage, une autre couleur me tentait vraiment…

16295393_10211956916023674_616365737_n

  1. Diaphane
  2. Chestnut
  3. Mauve pink

Petits swatchs :


Pigments :

Je n’ai pas encore testé ces pigments, je les ai reçu pour mon anniversaire par une amie… Je testerai et vous en donnerai des nouvelles !

Ici, c’est le 17 – Gunmetal.

16244394_10211956919143752_1052065111_n

Une petite base pour cils et un mascara. La base pour cils est vraiment super, elle fait bien son job. Elle rajoute de la longueur aux cils et pour ceux qui n’en ont malheureusement pas beaucoup comme moi, elle est top.
Le mascara, ici c’est le « More to love », il ne fait pas de paquets, il tient bien, il fait bien son  job aussi. Hâte d’en tester d’autres quand même… Dites-moi en commentaires ceux que vous conseillez de chez Nyx ou autre…

16344300_10211956915423659_494614754_n.jpg

Crayon à sourcils.

D’un côté, vous avez une petite brosse pour estomper la matière et de l’autre côté le crayon lui-même, la pointe est super fine, top. C’est déjà le 2ème que j’achète, depuis que je l’ai testé, je ne peux pas m’en passer. Même si je ne me maquille pas forcément les yeux, le teint, un petit coup de crayon à sourcils est maintenant obligatoire… Quelle différence ! Il a une super tenue, il fait très naturel. Vous pouvez l’acheter les yeux fermés.

Ici, c’est le 05 ash brown.

16343954_10211956918503736_1918506200_n

L’anti cerne :

Alors celui-là, c’est mon préféré… Je l’aime vraiment beaucoup. Il a une très bonne couvrance, il camoufle bien les petites cernes. Il n’assèche pas la peau. Je mets toujours un peu de poudre libre au dessus pour éviter qu’il migre en journée.

Ici, c’est la teinte 01 porcelaine.

16244343_10211956918863745_2102585856_n

Blush :

Alors ce petit blush, je l’ai trouvé à -70% chez Nyx, donc j’ai évidemment craqué… Le packaging est super beau, le petit noeud j’adore ! C’est un blush compact « pressé ». On peut l’utiliser soit sec avec un pinceau, ou mouillé avec éponge selon l’effet désiré (moins-plus intense). Je l’utilise plus souvent avec un pinceau et j’aime beaucoup, il donne un effet bonne mine et en même temps assez naturel. Il est pas hyper voyant mais il est très beau.

J’ai aussi quelques pinceaux à vous présenter en photo. Je ne les ai pas encore tous testé. Mais j’en ai entendu que du positif. Nous verrons donc… un peu plus tard…

Set de pinceaux pour les yeux – set de pinceaux pour le teint.

Set de pinceaux contouring.

Set de pinceaux pour réaliser un joli smokey.

J’espère que ce deuxième article vous plaît.
On se retrouve très prochainement…

Laissez des commentaires, donnez-moi vos avis sur les produits, vos achats, vos envies d’achats… Bref, ce que vous voulez !

A très vite !

Petite photo de mon nouveau bébé, le Stone fox (Liquid Suède) que je vous ai présenté dans le premier article.

16295781_10211957634801643_966627146_n

Des bisous ♡ à très vite !

PS : Lyna (mon chihuahua) est aussi adepte de NYX cosmetics, voyez la photo !

Publicités

8 réflexions sur “Revue Nyx (Partie 2.)

  1. Lily dit :

    Tu le sais… je suis fan aussi de ces produits !

    Tu m’as convaincue pour la base à paupières, je craquerai sûrement quand je retourne en boutique !
    Idem pour la base de mascara, même si je trouve mes cils top, on aime toutes avoir un regarde vertigineux !

    J’ai un blush poudre mosaïque que j’adore et une base couvrante pour cernes foncées ! Je te les conseille, ce sont d’excellents produits !

    Aimé par 1 personne

    • LesSecretsDeShirley dit :

      Oh oui la base pour les paupières, elle est vraiment top ! Je ta la conseille franchement…

      La base pour les mascara pareil, elle est vraiment bien.

      Le blush poudre mosaïque j’avais manqué de le prendre, mais y avait plus la teinte que je voulais. La base couvrante c’est celle que tu m’as montrée ?
      Merci choupette pour ton commentaire ♡

      J'aime

  2. Cyrielle Hulot dit :

    T’avais raison de te lancer ! Tes articles sont super complets et détaillés franchement j’adore ! 👌🏼
    Et du coup t’as réussi à me convaincre pour la base paupière parce que c’est souvent nickel en début de journée puis 4 heures après faut plus trop en parler ahah !
    Par contre les roll-on je suis dégoûtée qu’ils ne les fassent plus 😔
    Continue comme ça. 😍👌🏼

    Aimé par 1 personne

    • LesSecretsDeShirley dit :

      Oh merci ma belle ! Ca me fait super plaisir…

      La base à paupière, cours l’acheter ! Elle en vaut clairement le coup ! J’essaierai une fois à la piscine, apparemment le maquillage tient super bien !

      Les roll-on sont super, pour le moment il y en a encore sur le site NYX si ça te dit mais, il y a des frais de ports car c’est un site français, toujours pas de site Belge à ce jour !

      Un grand merci pour ton commentaire ❤ gros bisous

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s